• CONTACT

Lancement de l’édition limitée D8000 Pro, une expérience de nouvelles sensations avec le produit phare de la technologie magnétique planaire

Lancement de l’édition limitée D8000 Pro !

Pour marquer l’année qui aura vu nos efforts constants de recherche et développement entrer dans une phase novatrice et dans un souci de nous appuyer sur les nouvelles technologies pour une meilleure qualité sonore, nous lançons l’édition limitée de notre produit phare : le casque D8000 Pro, avec un nouveau concept aux finitions élégantes et des améliorations inédites. Comme autant d’accents symboliques, une finition luxueuse et authentique en noir mat est appliquée sur l’ensemble. Un métal perforé plaqué or est utilisé pour le transducteur AFDS. Par ailleurs, la conception structurelle et acoustique du transducteur et la fabrication d’un boîtier dédié, acclamé dans le monde entier pour optimiser la qualité du son, ont été conservées.

De plus, pour la première fois, du Washi de qualité (papier japonais), doté d’une excellente durabilité, d’une perméabilité à l’air, d’un contrôle de l’humidité et de propriétés antibactériennes qui éliminent les odeurs, a été utilisé comme matériau pour les coussinets de'orellie, afin de fournir les meilleurs ajustement et confort. Un nouveau boîtier de transport dédié, de type attaché-case, pourvu d’un verrou certifié TRAVEL SENTRY® vient d’être adopté pour ce modèle. 2 types de câbles détachables, un OFC équilibré recouvert d’argent (XLR 4-pin/3 m) et un OFC équilibré noir (4,4 mm, TRRRS/1,5 m pour un usage en mobilité) sont inclus dans les accessoires, pour un ensemble complet à l’apogée de la gamme Pro. Comme il s’agit d’un modèle en édition limitée, les ventes cesseront une fois le nombre d’unités prévues achetées.

*« TRAVEL SENTRY » est une marque déposée par Travel Sentry, Inc.

Veuillez consulter les informations ci-dessous pour plus de détails.

Informations sur le produit

■Features
• Ajusté pour des enregistrements sonores professionnels à la demande d’ingénieurs du son
• Technologie AFDS (Air Film Damping System - système d’amortissement de film par air) pour délivrer à la fois des hautes fréquences uniques pour un transducteur magnétique planaire la richesse des basses avec un sentiment d'ouverture, rare pour un transducteur dynamique